SAM23SEP2017
Rubrique Agenda
 Accueil > Articles > Tigreries > Year of the pig

Feuilleton pop-bouddhiste.
Feuilleton pop-bouddhiste.
  • Qui fait l’ange fait la bête
    Condoleezza Rice - Ce n'est pas trop tôt, vous deviez m'appeler hier. Comment va Orègine ? Anne Cromwell - Il n'en a plus pour longtemps maintenant. Condoleezza Rice - C'est vrai ? Anne Cromwell - Il dit qu'il faut qu'il se sacrifie. Il pense qu'il doit se sacrifier pour que, par lui, le mot d'amour prenne un sens. Condoleezza Rice - C'est de la folie. Anne Cromwell - Ou de la grandeur. Il est au courant pour le plan - M. Condoleezza Rice - Bien. Anne Cromwell - ... Et pour l'axe Washington/Nagybòsca. Condoleezza Rice - Dites-moi quelque chose que je ne sais pas encore. (...)
     
  • La Vérité est Ailleurs
    Résumé : Jacques Chirac travaille secrètement pour la Fraternité de la Rose-Croix et a confié à Yoko Ono et au docteur Bob (des « Vétérinaires à l’Hôpital ») un morceau de la matière qui compose les tissus de la Chose de l’Élysée. Selon la prophétie de Christian Rozenkreutz, le combat entre les axes de Washington/Nagybòcsa et de Hollywood/Râmnicu Vâlcea pour la domination du globe est imminent... Chirac saura-t-il détruire la « Chose » ?
    « Putain il pisse des cordes... » Aucun de ses compères sur le tournage de la série Californication ne pouvait deviner que David (...)
     
  • Notre agent Quai Voltaire
    Résumé : Depuis la prophétie de Christian Rosenkreutz, des signes annonciateurs de l'ultime combat pour la direction du globe se répandent jusque dans la ville de Paris. Jean-Louis Borloo réussit à subtiliser un morceau de la matière qui compose les tissus de la Chose qui habite l'Elysée et se précipite au bar pour appeler Chirac (et puis boire un coup). « Qui va là j'te prie ? » Chirac se réveillait difficilement depuis quelques jours. Il terminait ses nuits à six heures du matin après sa neuvième tisane, relisant Bashô et Buson, tous ses vieux livres jaunis... Parfois il conversait avec le fantôme (...)
     
  • Last Man Standing
    Résumé : Le mystérieux mail signé Christian Rosenkreutz est en train de semer la panique au Pentagone et Beyoncé, qui travaille secrètement pour la Fraternité de la Rose-Croix, vient de se rendre compte que Prince a été remplacé par un sosie. Pendant ce temps, Elvis continue à apparaître et délivrer des messages d'espérance à travers le temps. « Alors, c'est ça, la Prophétie ? » Hilary Clinton achevait de lire un mail de quarante lignes, imprimé sur une feuille A4 et punaisé au mur de son bureau de sénateur. C'était un bureau beige plutôt moche, avec, au centre, une tête d'indien en plâtre de (...)
     
  • Christian Rosenkreutz is dead
    « Putain de Fils de Pute d'Asphalte de merde ! » Beyoncé Knowles venait d'exploser son talon haut en trébuchant sur l'allée alors qu'elle garait sa Mercedes. Elle avait rendez-vous avec Prince dans un dinner excentré sur les collines de Hollywood et s'accorda deux minutes de jurons de charretier, histoire de ne pas se sentir en manque devant son Tofu-Burger et son Soja-Cola. C'était son premier rendez-vous depuis cette pathétique soirée des Grammy Awards de 2004 où ils n'avaient pas beaucoup brillé durant leur medley... Mais Miss Knwoles, qui avait fait une apparition de corps dans un (...)
     
  • Pas de Shekinah pour Louise Ciccone
    « Où ai-je foutu mon putain de bracelet rouge ? » Le cri de la Castafiore de la Muzak était si strident que la grande aguille du réveil plaqué or se figea, et le verre se morcela comme du givre. Il était déjà onze heures. À côté de son lit, surmonté de gravures tirées du Kama-sutra, il y avait ses sempiternels somnifères, une bouteille d’eau minérale du Centre, et un numéro du People Journal dans lequel un journaliste lacanien avait fait un parallèle entre sa dernière tournée et la destruction des infrastructures libanaises par Tsahal. Madonna Louise Ciccone se mit à hurler après ses domestiques : un quatuor de (...)
     
Accueil | Plan | Contacts | RSS | Mailing-list | Ce site