
A Paris le 1er juillet Pour fêter la sortie du numéro 11 dit numéro d'été* du Tigre (...)
À Paris le 16 juin Le Tigre fête la sortie, en livre, des quatre premiers (...)
A Brest du 4 au 6 juin Le Tigre est invité à participer au festival ici-ailleurs, à (...)

Le travail en prison : où ça ?
Petites histoires de la grande époque
Marc L. Genèse d’un buzz médiatique
Confessions d’un pirate anonyme
Bienvenue dans un monde sans poil
Réflexions sur quelques bouts de tissu
L’angoisse de l’intellectuel à l’heure de coupe du monde de football

Quelques réponses Une journaliste de Témoignage Chrétien, Fanny Stolpner, nous a (...)
L’avenir du Tigre [Ce texte est l’éditorial du Volume 34, paru en novembre (...)

Ces pages ne sont sur le site qu’à titre de souvenir, puisque Le Tigre du jour, la version au quotidien du Tigre, s’est arrêtée après 91 numéros en juillet 2007.
Le Tigre du jour rassemble des contenus inédits (les « Griffes du Tigre ») et de la prépublication du mensuel Le Tigre qui sera présent en kiosques et en librairies. Du lundi au vendredi, vous pouvez lire le Tigre du jour directement sur écran ou en ouvrant un PDF. Comme l’indiquent les icônes, vous pouvez l’imprimer de deux manières : soit à taille réelle (4 pages A4), soit en un format réduit : c’est le « mini-Tigre » qui tient quotidiennement sur une page A4 recto-verso.
Pour le lancement du nouveau Tigre, l’ensemble des numéros du jour est pour l’instant librement disponible. Leur contenu sera par la suite réservé aux abonnés (papier ou web).